Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 18:12

News News de ceinfo.fr : La cuisine facile

Plan de ceinfo.fr : La cuisine facile » Forum : ceinfo.fr : La cuisine facile

Cuisine et infos : Recueil de recettes de cuisine faciles

Barbapapa en cocktail, fausse bonne idée ?

Salut tout le monde !

Je viens de tomber sur une recette de cocktail sans alcool qui mélange barbapapa et fraises (https://chicchew.fr/le-cocktail-bonbon-qui-allie-barbapapa-et-fraise/).

Ça m'a l'air à la fois original et un peu enfantin, non ? Du coup, je me demande si c'est le genre de boisson qui peut vraiment fonctionner pour un apéro d'adultes ou si c'est juste un coup de nostalgie qui ne passe pas le cap du verre.

Quelqu'un a déjà essayé quelque ...
Lire la suite : Barbapapa en cocktail, fausse bonne idée ? | Vus : 139 | Réponses : 2 | Forum : Les cocktails


Quelle est votre recette préférée dans cette catégorie ?

Je suis nouveau sur ce forum et j'adore les recettes de Landry. Je voudrais vous poser une question sur les entrées froides et tièdes. Quelle est votre recette préférée dans cette catégorie ? Moi j'aime beaucoup la salade de lentilles au saumon fumé et à l'aneth, c'est simple, rapide et délicieux. Mais j'aimerais bien varier un peu et découvrir d'autres idées. Vous avez des suggestions ? Merci d'avance pour vos réponses !


Dos de cabillaud sauce curcuma

:inf:
Voilà une recette toute simple, très rapidement réalisée où le poisson se cuit au four tout seul comme un grand. ;)

:rev: Préparation : 30 minutes / Cuisson : 20 minutes / Total : 50 minutes
:four: Température 180° ...
Lire la suite : Dos de cabillaud sauce curcuma | Vus : 468 | Réponses : 0 | Forum : Les poissons en filets


Pizza à l'aubergine

:inf:
Pour cette recette vous pouvez vous servir d'une pâte à pizza du commerce et de sauce à pizza en boîte de conserve. Mais le mieux c'est quand même de faire votre pâte et votre sauce vous-même.
Préparation de la pâte
Préparation de la sauce tomate pour pizza
Préparation du pili-pili


:rev: Préparation : 10 minutes / Cuisson ...
Lire la suite : Pizza à l'aubergine | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forum : Les pizzas


Pizza camembert, chèvre, artichaut

:inf:
Pour cette recette vous pouvez vous servir d'une pâte à pizza du commerce et de sauce à pizza en boîte de conserve. Mais le mieux c'est quand même de faire votre pâte et votre sauce vous-même.
Préparation de la pâte
Préparation de la sauce tomate pour pizza
Préparation du pili-pili


:rev: Préparation : 10 minutes / Cuisson ...
Lire la suite : Pizza camembert, chèvre, artichaut | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forum : Les pizzas


Joues de porc confites au miel et au cidre

C'est un collègue qui m'a dit un jour s'être régalé d'avoir dégusté des joues de porc confites.
Honnêtement je ne connaissais pas, je n'allais donc pas rester dans l’ignorance ;)



:rev: Préparation : 15 minutes / Cuisson :45 minutes / Total : 1 heure
:pers: Recette pour ...
Lire la suite : Joues de porc confites au miel et au cidre | Vus : 1407 | Réponses : 2 | Forum : Recettes à base de porc


Cap d'Agde, chalet location saisonnière

Recette

Ce chalet offre un point de vue exceptionnel sur la Méditerranée et l'étang de Thau.
Location saisonnière meublée, chalet situé à 3 km des commerces, à 4 km des plages, totalement piétonnier, dans une magnifique pinède, à flanc de colline sur le mont Saint Loup.
Il s'agit d'une résidence et non d'un camping, donc il n'y a pas d'animation, juste le calme et une magnifique vue sur la mer.
- Parking
- Piscine chauffée ...
Lire la suite : Cap d'Agde, chalet location saisonnière | Vus : 368 | Réponses : 2 | Forum : La salle de pause


Cap d'Agde location de vacances - Chalet location saisonnière

Ce chalet offre un point de vue exceptionnel sur la Méditerranée et l'étang de Thau.

Location saisonnière meublée, chalet situé à 3 km des commerces, à 4 km des plages, totalement piétonnier, dans une magnifique pinède, à flanc de colline sur le mont Saint Loup.
Il s'agit d'une résidence et non d'un camping, donc il n'y a pas d'animation, juste le calme et une magnifique vue sur la mer.

Recette

- Parking
- Piscine chauffée ...
Lire la suite : Cap d'Agde location de vacances - Chalet location saisonnière | Vus : 328 | Réponses : 0 | Forum : La salle de pause


Livres de pâtisserie

Bonjour,
Quels sont les 10 livres de pâtisserie à lire absolument ?
Merci de votre réponse
Lire la suite : Livres de pâtisserie | Vus : 434 | Réponses : 1 | Forum : Trucs et astuces


Robot pâtissier

Bonjour,
Quel robot pâtissier dois-je choisir et à quel prix ?
Merci de votre réponse
Lire la suite : Robot pâtissier | Vus : 509 | Réponses : 2 | Forum : Trucs et astuces


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

798 message(s) • 683 sujet(s) • 182 membre(s)