Quelle est votre recette préférée dans cette catégorie ?

Quelle est votre recette préférée dans cette catégorie ?

Sujet : 869
Aucun vote pour le moment.
Je suis nouveau sur ce forum et j'adore les recettes de Landry. Je voudrais vous poser une question sur les entrées froides et tièdes. Quelle est votre recette préférée dans cette catégorie ? Moi j'aime beaucoup la salade de lentilles au saumon fumé et à l'aneth, c'est simple, rapide et délicieux. Mais j'aimerais bien varier un peu et découvrir d'autres idées. Vous avez des suggestions ? Merci d'avance pour vos réponses !
AlexandreHenry321
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 25 Sep 2023 09:21
Recette à imprimer : Quelle est votre recette préférée dans cette catégorie ?

Publicité

Re: Quelle est votre recette préférée dans cette catégorie ?

Salut, bienvenue sur ce forum ! Moi aussi, j'adore les recettes de Landry, c'est un site super pour trouver des idées de cuisine facile et rapide. Pour les entrées froides et tièdes, j'ai plusieurs recettes préférées, mais je vais t'en donner deux qui me semblent originales et gourmandes. La première, c'est la terrine de poisson au basilic, c'est une entrée fraîche et légère, qui se prépare à l'avance et qui se sert avec une sauce au fromage blanc et aux herbes. La deuxième, c'est le carpaccio de boeuf, c'est une entrée savoureuse et raffinée, qui se fait avec de la viande très fine, du parmesan, du citron et de l'huile d'olive. Tu peux accompagner ces entrées d'une salade verte ou de pain grillé. J'espère que ces suggestions te plairont et que tu les essaieras. N'hésite pas à nous faire part de tes impressions ! A bientôt !
LenaRenaud123
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 16 Oct 2023 06:23


Retourner vers Les entrées froides et tièdes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités