À la recherche de la solution parfaite pour un menu QR Code pour mon bar à cocktails

Les recettes de Landry vous accueille et vous propose de partager sur nos forums vos recettes de cuisine. Si une catégorie vous semble absente n'hésitez pas à nous en faire part nous la créerons immédiatement.
Toutes les recettes quelles soient nationales, provençales ou internationales sont les bienvenues. Bienvenue à tous.

À la recherche de la solution parfaite pour un menu QR Code pour mon bar à cocktails

Sujet : 878
Aucun vote pour le moment.
Bonjour à tous,

Je gère un bar à cocktails situé dans le cœur d'une ville animée en île de France. On est passé au menu digital depuis un moment mais notre carte des boissons est vraiment sommaire. J'ai trouvé une solution rapide et gratuite sur Internet pour transformer ma veille carte format papier en carte digitale via QR Code. Nos clients plébiscitent le menu QR code via smartphone mais le problème c'est que notre menu est trop basique et il n'est pas interactif du tout. J'ai eu l'idée d'implémenter un système de menu numérique via QR Code plus évolué pour gagner du terrain. L'objectif est clair : gagner plus d'argent grâce aux suppléments que le menu proposera aux clients et offrir une expérience utilisateur largement meilleure, plus fluide et moderne. Après quelques recherches, je suis tombé sur QR Restaurant (site : https://qr-restaurant.fr). C'est une solution qui semble prometteuse, mais je me demande si c'est la meilleure option pour mon établissement.

Ils se distinguent par quelques fonctionnalités qui ont immédiatement attiré mon attention. La personnalisation du menu, la facilité d'intégration des paiements en ligne et les options analytiques pour suivre les préférences des clients. Ces outils pourraient grandement améliorer l'efficacité opérationnelle de mon bar, mais je ne suis pas trop ordinateur, informatique, tout ça tout ça.

Bref, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu une expérience avec QR Restaurant. Vos retours me serait extrêmement utile. Je voudrais surtout savoir si ces solutions s'adaptent à tous les types de restaurants (et dans mon cas le bar à cocktails).

J'envisage de tester un mois gratuitement pour me faire une idée. J'ai déjà testé le menu QR code de démo et ça m'a l'air pas mal. Merci d'avance pour votre aide, A+.
andre67451
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 5 Fév 2024 22:38
Recette à imprimer : À la recherche de la solution parfaite pour un menu QR Code pour mon bar à cocktails

Publicité

Retourner vers La salle de pause

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités