Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 12:24

News News de La salle de pause

Plan de La salle de pause » Forum : La salle de pause

Les recettes de Landry vous accueille et vous propose de partager sur nos forums vos recettes de cuisine. Si une catégorie vous semble absente n'hésitez pas à nous en faire part nous la créerons immédiatement.
Toutes les recettes quelles soient nationales, provençales ou internationales sont les bienvenues. Bienvenue à tous.

Re: Dégustation de rhum et whisky

Le rhum pas trop mon truc, par contre le whisky.
Ils sont aux prix abordables j'espère bien
Lire la suite : Re: Dégustation de rhum et whisky | Vus : 42 | Réponses : 0


À la recherche de la solution parfaite pour un menu QR Code pour mon bar à cocktails

Bonjour à tous,

Je gère un bar à cocktails situé dans le cœur d'une ville animée en île de France. On est passé au menu digital depuis un moment mais notre carte des boissons est vraiment sommaire. J'ai trouvé une solution rapide et gratuite sur Internet pour transformer ma veille carte format papier en carte digitale via QR Code. Nos clients plébiscitent le menu QR code via smartphone mais le problème c'est que notre menu ...


Cap d'Agde, chalet location saisonnière

Recette

Ce chalet offre un point de vue exceptionnel sur la Méditerranée et l'étang de Thau.
Location saisonnière meublée, chalet situé à 3 km des commerces, à 4 km des plages, totalement piétonnier, dans une magnifique pinède, à flanc de colline sur le mont Saint Loup.
Il s'agit d'une résidence et non d'un camping, donc il n'y a pas d'animation, juste le calme et une magnifique vue sur la mer.
- Parking
- Piscine chauffée ...
Lire la suite : Cap d'Agde, chalet location saisonnière | Vus : 368 | Réponses : 2


Cap d'Agde location de vacances - Chalet location saisonnière

Ce chalet offre un point de vue exceptionnel sur la Méditerranée et l'étang de Thau.

Location saisonnière meublée, chalet situé à 3 km des commerces, à 4 km des plages, totalement piétonnier, dans une magnifique pinède, à flanc de colline sur le mont Saint Loup.
Il s'agit d'une résidence et non d'un camping, donc il n'y a pas d'animation, juste le calme et une magnifique vue sur la mer.

Recette

- Parking
- Piscine chauffée ...
Lire la suite : Cap d'Agde location de vacances - Chalet location saisonnière | Vus : 328 | Réponses : 0


Restaurer une comporte en bois - Comment la rendre étanche[astuce]

Autrefois, chaque année, les vignerons rendaient à nouveau étanche les comportes en bois.
Stockées tout l'hiver, le bois des comportes séchait et au moment des vendanges elles n'étaient plus étanches.
D'une année à l'autre il suffisait de mettre un peu d'eau au fond et de remplir progressivement la comporte afin que tout le bois gonfle au fur et à mesure que le niveau d'eau montait. Cela se faisait sur plusieurs jours.
Recette

Aujourd'hui si vous ...
Lire la suite : Restaurer une comporte en bois - Comment la rendre étanche[astuce] | Vus : 5014 | Réponses : 4


Mozart est en cuisine

Sans mauvais jeu de mot on pourrait dire que Mozart est au piano :D

https://www.youtube.com/watch?v=DYXTcmluypM
Lire la suite : Mozart est en cuisine | Vus : 3215 | Réponses : 0


Les légumes favorisant la perte de poids [leurs calories, vitamines et propriétés]

Les valeurs caloriques utilisées sont en majorité celles publiées par la Fondation Louis Bonduelle.

Les produits sont classés du moins calorique à celui qui l'est le plus.
Pour trouver les propriétés d'un légume dans la liste appuyer sur la touche "Ctrl" + la touche "F".
Dans le champs qui s'ouvre taper le nom du légume recherché.


Recette


L'endive : 8 cal/100 gr
Crue ou cuite, l'endive est la championne de la légèreté.
Seulement 8 ...


Les crêpes au whisky ;-)

Des crêpes comme je les aime !! :lol:

Recette
Lire la suite : Les crêpes au whisky ;-) | Vus : 2369 | Réponses : 2


Boeuf, lexique de la viande

Voilà un site très bien fait qui explique en image d'où provient chaque pièce de viande :nature-regions.com
Lire la suite : Boeuf, lexique de la viande | Vus : 2013 | Réponses : 0


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

798 message(s) • 683 sujet(s) • 182 membre(s)