Salut à tous,
Je voulais partager un truc que j’ai testé récemment : après avoir passé du temps à chercher des recettes simples mais qui font plaisir, j’ai aussi commencé à m’intéresser un peu aux soins pour la peau et le corps à la maison. Ça peut paraitre pas lié, mais en fait je trouve que ça va bien ensemble : prendre soin de soi et se faire plaisir avec un bon plat, c’est un combo qui détend vraiment. Pour les recettes, j’ai surtout testé des trucs faciles à base de légumes et de poulet, et c’est chouette de voir que même avec peu d’ingrédients ça peut donner quelque chose de gourmand. Et côté soins, quelques masques visage ou des petits massages après le repas, ça change la sensation de fatigue et la peau se sent mieux. Rien de compliqué, juste des petits gestes sympas.
Je voulais savoir si certains ici avaient déjà essayé de combiner un moment cuisine avec un moment soin à la maison ? Genre préparer un plat qui demande un peu de patience pendant que sa peau « profite » aussi d’un petit moment détente. J’ai l’impression que ça peut devenir une routine sympa, surtout quand on a pas trop le temps de sortir pour un institut.
Vous en pensez quoi ? Ça vous arrive de mixer un peu cuisine et soins perso comme ça ?

Recette à imprimer : Un petit coup de pouce pour vos recettes et soins maison