Recettes avec champignons ou poudres boost

C'est ici que doivent postés les messages qui ne sont pas une recette. Trucs et astuces divers et messages en rapport ou non avec la cuisine.

Recettes avec champignons ou poudres boost

Sujet : 984
Aucun vote pour le moment.
Salut tout le monde j'espere que vous allez bien. En ce moment je m'interesse beaucoup a la cuisine "bien etre" et j'ai vu passer pas mal de trucs sur les bienfaits des champignons type reishi ou cordyceps qu'on trouve souvent en poudre. Apparemment c'est top pour le boost et la peau mais je sais pas trop comment integrer ca dans mes plats sans que ca gache le gout. Avez vous deja essayé de mélanger ces poudres ou des complements alimentaires directement dans des sauces ou des préparations ? Je me disais que dans une sauce pour accompagner une volaille ou meme dans une pate a cake ca pourrait passer creme mais j'ai peur que la cuisson tue les vitamines ou donne un gout de terre au bazar.
Ophelya

Recette à imprimer : Recettes avec champignons ou poudres boost

Re: Recettes avec champignons ou poudres boost

Salut !
Ces poudres comme le reishi ou le cordyceps sont souvent ajoutées après cuisson ou dans des préparations froides pour préserver leurs nutriments. Dans les sauces ou les pâtisseries, il vaut mieux commencer avec de petites doses pour éviter un goût trop terreux et ajuster selon ses préférences.
prisca1

Retourner vers La salle de pause

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message