Pourquoi un forum de recettes de cuisine ?

Les recettes de Landry vous accueille et vous propose de partager sur nos forums vos recettes de cuisine. Si une catégorie vous semble absente n'hésitez pas à nous en faire part nous la créerons immédiatement.
Toutes les recettes quelles soient nationales, provençales ou internationales sont les bienvenues. Bienvenue à tous.

Pourquoi un forum de recettes de cuisine ?

Sujet : 5
Aucun vote pour le moment.
Bienvenue à tous,

Pourquoi ce site se présente t'il sous la forme d'un forum, et bien parce que j'ai pensé que c'était la formule la plus facile d'utilisation pour tout le monde. Aussi bien pour moi que pour les visiteurs et les membres.
Un forum permet de commenter, d'enrichir, de conseiller facilement les recettes proposées. Il permet aussi au plus grand nombre d'accéder très rapidement à la mise en ligne de leurs recettes. La seule chose que je souhaiterai, si possible, c'est du détail dans l'explication car bien souvent cela fait cruellement défaut sur Net et ce qui semble couler de source pour un habitué ne l'est pas forcément pour un novice. Les photos de vos plats, si vous en avez, sont bien sûr les bienvenues.
Le site n'en est encore qu'à ses premiers jours et il évoluera au fil du temps, pour l'instant il compte sur la participation du plus grand nombre de ses lecteurs.
Toutes les recettes sont acceptées sans aucune restriction.

Merci de votre lecture.

Landry
Avatar de l’utilisateur
landry
Administrateur du site
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 6 Déc 2010 14:19
Recette à imprimer : Pourquoi un forum de recettes de cuisine ?

Publicité

Re: Pourquoi un forum de recettes de cuisine ?

Même pas de place pour les recettes de desserts ou de galettes.
:mrgreen:
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore (proverbe berbère)
Alanca
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 6 Déc 2010 17:55
Localisation: Auvergne

Re: Pourquoi un forum de recettes de cuisine ?

Salut Alanca et merci de ta présence !

Même pas de place pour les recettes de desserts ou de galettes.


Non mais qu'est-ce que c'est que ce forum où il n'y aurait pas de place pour les recettes de desserts et de galettes, je te fais ça tout de suite. :D
Avatar de l’utilisateur
landry
Administrateur du site
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 6 Déc 2010 14:19


Retourner vers La salle de pause

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron