Vous utilisez quoi pour vous sécher les cheveux ? sèche-air ou serviette ?

C'est ici que doivent postés les messages qui ne sont pas une recette. Trucs et astuces divers et messages en rapport ou non avec la cuisine.

Vous utilisez quoi pour vous sécher les cheveux ? sèche-air ou serviette ?

Sujet : 1019
Aucun vote pour le moment.
Salut, j'ai des cheveux mi-longs, assez épais, et franchement j'en peux plus de sortir de douche en ne sachant pas trop quoi faire. J'utilise un sèche-cheveux depuis des années, genre un truc basique à 25 euros acheté en grande surface, mais j'ai lu récemment que sécher les cheveux correctement ça change vraiment tout pour leur état. Du coup je me demande si je fais faux depuis le début.
vous utilisez quoi pour vous sécher les cheveux ? Je veux dire, est-ce que vous les laissez sécher à l'air libre, vous mettez une serviette en microfibre, ou vous sortez direct le sèche-cheveux ? Et à quelle distance vous le tenez ? Parce que j'ai essayé à pleine puissance pour aller vite et j'ai l'impression que mes pointes souffrent. Des retours d'expérience ça m'aiderait vraiment.
JulietteRav

Recette à imprimer : Vous utilisez quoi pour vous sécher les cheveux ? sèche-air ou serviette ?

Retourner vers La salle de pause

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message