Quelqu'un a trouvé des promotions sur les palettes de pellets cette année ?

Trucs et astuces de cuisine uniquement. Pour les autres astuces utilisez "La salle de pause" afin d'éviter la suppression de votre message.

Quelqu'un a trouvé des promotions sur les palettes de pellets cette année ?

Sujet : 1009
Aucun vote pour le moment.
Salut,

Je me pose la question depuis quelques semaines même si l'hiver est encore assez loin. L'année dernière j'avais loupé une promo intéressante en attendant trop longtemps. Je chauffe ma maison au poêle à granulés depuis trois ans maintenant et franchement la facture sur une saison complète c'est vite 800 à 1000 euros selon les hivers. Du coup je cherche activement des promotions sur les palettes de pellets avant que les stocks partent. J'ai regardé quelques sites, notamment palette-pellets.be qui proposait des offres groupées, mais je sais pas si c'est vraiment compétitif par rapport à ce qu'on trouve en local chez les revendeurs. Certains disent de commander en septembre avant que les prix remontent, d'autres attendent les soldes d'été... vous faites comment vous ? Vous avez des retours sur les prix en ce moment, que ce soit en livraison ou en retrait direct ?
meliora

Recette à imprimer : Quelqu'un a trouvé des promotions sur les palettes de pellets cette année ?

Retourner vers Trucs et astuces en cuisine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message