Quelqu'un a testé la whey chocolat ProtéAlpes ?

Trucs et astuces de cuisine uniquement. Pour les autres astuces utilisez "La salle de pause" afin d'éviter la suppression de votre message.

Quelqu'un a testé la whey chocolat ProtéAlpes ?

Sujet : 994
Aucun vote pour le moment.
Salut,

Ça fait genre trois semaines que je cherche une whey qui soit pas dégueulasse au goût et qui colle avec une alimentation assez clean. J'en ai essayé plusieurs sur les deux dernières années... la plupart c'est soit trop sucré, soit un goût artificiel qui reste dans la bouche pendant des heures, franchement c'est abusé.

Une copine de la salle m'a parlé de ProtéAlpes y'a pas longtemps, surtout de leur version chocolat. Elle m'a dit que les ingrédients sont vraiment minimalistes, sans les arômes bidons habituels. Du coup j'ai été voir le site et effectivement la liste est courte... mais perso j'ai du mal a me décider juste sur ça.

Ce qui m'intéresse c'est surtout le goût dans la vraie vie. La whey chocolat ProtéAlpes elle se mélange bien avec du lait végétal ou c'est mieux avec de l'eau ? Parce que j'utilise quasi jamais de lait de vache depuis un moment et certaines whey ça donne une texture vraiment bizarre avec l'avoine ou l'amande, sa colle en grumeau ou c'est trop liquide.

J'ai aussi vu que le prix est un peu au dessus de la moyenne, genre autour de 35-40 euros pour 750g si j'ai bien calculé. Est-ce que vous trouvez que ça vaut vraiment le coup par rapport a une whey discount qu'on trouve partout ?

Bref si quelqu'un ici a une expérience concrète avec cette marque, surtout sur le parfum chocolat, je suis preneuse. Les avis sur les sites marchands c'est souvent trop parfait pour être honnête, j'préfère des retours de gens qui l'utilisent vraiment au quotidien.
Kareen

Recette à imprimer : Quelqu'un a testé la whey chocolat ProtéAlpes ?

Retourner vers Trucs et astuces en cuisine