Coucou tout le monde, samedi dernier on a passé l'apres midi à la piscine du lac de Maine avec ma fille (2 ans, elle a voulu refaire le toboggan une bonne trentaine de fois, on n'est jamais sortis de l'eau franchement), et j'avais préparé un petit pique nique, taboulé et tout, fallait gérer la glacière pour pas que ça tourne avec la chaleur. Bref, ça c'est un classique, j'ai l'habitude. Franchement. Le vrai souci du jour c'était que j'avais mes règles et et du coup je devais sortir de l'eau toutes les heures pour aller vérifier au vestiaire. Résultat je passais plus de temps à faire des allers retours qu'à profiter avec elle dans l'eau, une galère pas possible. Une copine m'en a parlé y'a pas longtemps, elle utilise un
maillot de bain menstruel du coup je me demande si ça vaut le coup pour ce genre de journée, genre est ce que ça tient vraiment toute une après midi sans y penser... Si y'a des mamans ici qui ont testé pour des sorties piscine ou plage avec les enfants je suis preneuse de vos retours, parce que là niveau organisation je sature un peu entre le pique nique, la glacière et le reste. Merci d'avance!