Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 21:46

News Post its

Plan de ceinfo.fr : La cuisine facile » Forum : ceinfo.fr : La cuisine facile

Cuisine et infos : Recueil de recettes de cuisine faciles

La pâte à pizza fine et croustillante - Sans levure

Pour obtenir une pâte à pizza fine et croustillante l'astuce est de ne pas mettre de levure. De plus, votre pâte est prête instantanément puisque le temps de pousse est supprimé.


:rev: Préparation : 10 minutes / Cuisson :5 minutes / 15 minutes

:four: Température 220° / Thermostat 6
:pers: ...
Lire la suite : La pâte à pizza fine et croustillante - Sans levure | Vus : 659 | Réponses : 0 | Forum : Les pizzas


25 délicieuses recettes de pizzas maison

La pizza est une préparation extrêmement populaire, elle est l'une des recettes la plus cuisinée à travers le monde.
Voici rapidement la base des différentes pizzas que vous pouvez facilement réaliser chez vous.
:ast:
Si votre pizza doit contenir des oignons émincés, faites-les revenir à la poêle au préalable.
Pour les poivrons, passez-les sous le grill du four et enlevez la peau avant de les intégrer à ...
Lire la suite : 25 délicieuses recettes de pizzas maison | Vus : 1564 | Réponses : 0 | Forum : Les pizzas


Pili-Pili

Il paraîtrait que le piment permet de lutter efficacement contre le cancer. Une substance que contient le piment, la capsaïsine, aurait pour effet de détruire les cellules du cancer.
Perso, moi je trouve que le Pili-Pili a pour effet de bien relever mes pizzas, alors si l'on peut faire d'une pierre deux coups, pourquoi pas.
D'ordinaire il n'y a que du piment oiseau dans la préparation de pili-pili mais je suis tombé sur un restaurant, ...
Lire la suite : Pili-Pili | Vus : 2141 | Réponses : 0 | Forum : Les pizzas


Pâte à pizza façon pizzaïolo

Recette traditionnelle de la pâte à pizza, c'est celle que je préfère avec de la farine T55 voire T65 et de l'huile d'olive.
Je n'hésite pas à doubler ou à tripler les doses et à en faire plus. La pâte à pizza, (que l'on peut diviser en boules appelés des "pâtons"), enveloppée dans un film alimentaire peut être conservée au réfrigérateur quelques jours (ou au congélateur encore plus longtemps).
Je compte un pâton de 250 ...
Lire la suite : Pâte à pizza façon pizzaïolo | Vus : 2828 | Réponses : 2 | Forum : Les pizzas


Table des cuissons des viandes

Utilisez ce tableau afin de réussir vos plats sans jamais rater la cuisson.

Recette
Lire la suite : Table des cuissons des viandes | Vus : 4854 | Réponses : 0 | Forum : Trucs et astuces


Sauce tomate pour pizza

:rev: Préparation : 5 minutes / Cuisson :10 minutes / 25 minutes
:pers: Recette pour 4 personnes (2 pizzas diamètre 35 cm

:inf:
Se congèle très bien.


:ingre:
- 1 briquette de 250 gr de coulis de tomate
- 1 ...
Lire la suite : Sauce tomate pour pizza | Vus : 2778 | Réponses : 0 | Forum : Les pizzas


La pâte à pizza

:rev: Préparation : 10 minutes / Cuisson :15 minutes / 25 minutes
:sab: Attente : 45 minutes
:four: Température 220° / Thermostat 6
:pers: Recette pour 2 pizzas de 35 cm soit 4 personnes
...
Lire la suite : La pâte à pizza | Vus : 2736 | Réponses : 3 | Forum : Les pizzas


Correspondance thermostat - dégrés

La correspondance thermostat / degrés peut varier selon la marque et l'âge de votre four.

Recette
Lire la suite : Correspondance thermostat - dégrés | Vus : 3242 | Réponses : 0 | Forum : Trucs et astuces


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

800 message(s) • 685 sujet(s) • 181 membre(s)