Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 08:03

News News de Recettes à base d'agneau ou de mouton

Plan de Recettes à base d'agneau ou de mouton » Forum : Recettes à base d'agneau ou de mouton


Souris d'agneau au four - Simple et rapide

Voici une idée de plat pour préparer rapidement et facilement une souris d'agneau.
Pour l'accompagnement il suffit d'ajouter un bocal de flageolets préparés 10 minutes avant la fin de la cuisson.
On ne peut pas faire plus simple.



:rev: Préparation : 10 minutes / Cuisson :1 heure / Total : 1 h 10 minutes
:pers: Recette ...
Lire la suite : Souris d'agneau au four - Simple et rapide | Vus : 9099 | Réponses : 0


Tranches de gigot d'agneau caramélisées au vinaigre balsamique

Mon boucher proposait de belles tranches de gigot d'agneau et en les voyant je me suis dit que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé de l'agneau.
Je les ai prise pensant tout simplement les faire griller, puis finalement...



:rev: Préparation : 2 minutes / Cuisson : 20 minutes / Total : 22 minutes
:pers: ...
Lire la suite : Tranches de gigot d'agneau caramélisées au vinaigre balsamique | Vus : 6936 | Réponses : 0


Souris d'agneau confites à la Provençale

Voici une idée de plat pour le réveillon. Cette recette originale, avec sa sauce au goût unique, est extrêmement facile à réaliser.
De plus cette préparation est, pour un plat de fête, très accessible côté budget.



:rev: Préparation : 15 minutes / Cuisson :2 heures / Total : 2 h 15 minutes
:pers: Recette pour 4 ...
Lire la suite : Souris d'agneau confites à la Provençale | Vus : 4199 | Réponses : 0


Souris d'agneau sauce figues et amandes

La souris d'agneau !!
Sa chair est moelleuse et elle se cuisine aussi bien en sauce que rôtie.
Cette recette est inratable tellement elle est accomplie avec facilité.
De plus ce délicat mélange sucré/salé ravira vos convives les plus exigeants.



:rev: Préparation : 15 minutes / Cuisson :1 h 30 minutes / Total : 1 h 45 minutes
...
Lire la suite : Souris d'agneau sauce figues et amandes | Vus : 2460 | Réponses : 0


Gigot d'agneau à la rôtissoire - Recette facile

D'origine juive, la tradition s'est étendue à toutes les cultures et il est coutume aujourd'hui de manger de l'agneau à Pâques.
Petit conseil : En fin de cuisson envelopper le gigot 1/4 heure dans un papier d'aluminium afin qu'il s'attendrisse.



:rev: Préparation : 5 minutes / Cuisson : 1 heure / Total : 1 h 5 minutes
:four: ...
Lire la suite : Gigot d'agneau à la rôtissoire - Recette facile | Vus : 42135 | Réponses : 0


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

803 message(s) • 687 sujet(s) • 184 membre(s)