Nous sommes le Sam 20 Avr 2024 08:46

News News de ceinfo.fr : La cuisine facile

Plan de ceinfo.fr : La cuisine facile » Forum : ceinfo.fr : La cuisine facile

Cuisine et infos : Recueil de recettes de cuisine faciles

Cap d'Agde, chalet location saisonnière

Recette

Ce chalet offre un point de vue exceptionnel sur la Méditerranée et l'étang de Thau.
Location saisonnière meublée, chalet situé à 3 km des commerces, à 4 km des plages, totalement piétonnier, dans une magnifique pinède, à flanc de colline sur le mont Saint Loup.
Il s'agit d'une résidence et non d'un camping, donc il n'y a pas d'animation, juste le calme et une magnifique vue sur la mer.
- Parking
- Piscine chauffée ...
Lire la suite : Cap d'Agde, chalet location saisonnière | Vus : 365 | Réponses : 2 | Forum : La salle de pause


Cap d'Agde location de vacances - Chalet location saisonnière

Ce chalet offre un point de vue exceptionnel sur la Méditerranée et l'étang de Thau.

Location saisonnière meublée, chalet situé à 3 km des commerces, à 4 km des plages, totalement piétonnier, dans une magnifique pinède, à flanc de colline sur le mont Saint Loup.
Il s'agit d'une résidence et non d'un camping, donc il n'y a pas d'animation, juste le calme et une magnifique vue sur la mer.

Recette

- Parking
- Piscine chauffée ...
Lire la suite : Cap d'Agde location de vacances - Chalet location saisonnière | Vus : 324 | Réponses : 0 | Forum : La salle de pause


Livres de pâtisserie

Bonjour,
Quels sont les 10 livres de pâtisserie à lire absolument ?
Merci de votre réponse
Lire la suite : Livres de pâtisserie | Vus : 431 | Réponses : 1 | Forum : Trucs et astuces


Robot pâtissier

Bonjour,
Quel robot pâtissier dois-je choisir et à quel prix ?
Merci de votre réponse
Lire la suite : Robot pâtissier | Vus : 508 | Réponses : 2 | Forum : Trucs et astuces


Turbot à la Provençale au four

Le turbot est un poisson à chair blanche et fine, sans arête comme tous les poissons plats. Un véritable délice pour certains.
Personnellement je ne suis pas hyper fan, je trouve que c'est un poisson qu'il faut relever à l'aide herbes de Provence, mais cela reste tout de même un excellent choix en poissonnerie.




:rev: Préparation : 10 minutes / Cuisson : 25 minutes / Total ...
Lire la suite : Turbot à la Provençale au four | Vus : 771 | Réponses : 1 | Forum : Les poissons entiers


Salade de pâtes, oeufs, saucisses de Strasbourg et tomate

J'adore la salade de pâtes, l'été c'est frais et c'est très pratique pour un déjeuner en pique-nique.
C'est une salade savoureuse, variée et nourrissante. En plat principal ou en accompagnement d'une grillade, elle trouvera aussi sa place dans votre repas à emporter au travail.



:rev: Préparation : 20 minutes / Cuisson 10 minutes / Total : 30 minutes
:pers: ...
Lire la suite : Salade de pâtes, oeufs, saucisses de Strasbourg et tomate | Vus : 1274 | Réponses : 0 | Forum : Les salades


Tarte à l'ancienne courgette et burrata

Voici une tarte gourmande très facile de préparation. Le mariage de la courgette et de la burrata fondante est un véritable délice.


:rev: Préparation : 10 minutes / Cuisson : 30 minutes / Total : 40 minutes
:four: Température 180° / Thermostat 6
:pers: Recette pour 6 personnes : ...
Lire la suite : Tarte à l'ancienne courgette et burrata | Vus : 557 | Réponses : 0 | Forum : Les entrées chaudes


La pâte à pizza fine et croustillante - Sans levure

Pour obtenir une pâte à pizza fine et croustillante l'astuce est de ne pas mettre de levure. De plus, votre pâte est prête instantanément puisque le temps de pousse est supprimé.


:rev: Préparation : 10 minutes / Cuisson :5 minutes / 15 minutes

:four: Température 220° / Thermostat 6
:pers: ...
Lire la suite : La pâte à pizza fine et croustillante - Sans levure | Vus : 663 | Réponses : 0 | Forum : Les pizzas


Souris d'agneau au four - Simple et rapide

Voici une idée de plat pour préparer rapidement et facilement une souris d'agneau.
Pour l'accompagnement il suffit d'ajouter un bocal de flageolets préparés 10 minutes avant la fin de la cuisson.
On ne peut pas faire plus simple.



:rev: Préparation : 10 minutes / Cuisson :1 heure / Total : 1 h 10 minutes
:pers: Recette ...
Lire la suite : Souris d'agneau au four - Simple et rapide | Vus : 9038 | Réponses : 0 | Forum : Recettes à base d'agneau ou de mouton


Gâteau de semoule caramélisé

Il me restait un peu de semoule que j'avais préparée pour un tajine. Bien que légèrement salée et plutôt que de la jeter je l'ai réutilisée en préparant un excellent dessert. Une fois mélangée au reste on ne sent plus le sel.

Pour réaliser ce gâteau, j'ai utilisé moitié de semoule déjà prête et moitié de semoule crue.
J'ai fait cuire la semoule crue dans le lait et ajouté, hors du feu, la semoule déjà ...
Lire la suite : Gâteau de semoule caramélisé | Vus : 446 | Réponses : 0 | Forum : Les gâteaux, les crèmes et les mousses


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

803 message(s) • 687 sujet(s) • 184 membre(s)