Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 14:33

News News de Les pizzas

Plan de Les pizzas » Forum : Les pizzas

Pizza à l'aubergine

:inf:
Pour cette recette vous pouvez vous servir d'une pâte à pizza du commerce et de sauce à pizza en boîte de conserve. Mais le mieux c'est quand même de faire votre pâte et votre sauce vous-même.
Préparation de la pâte
Préparation de la sauce tomate pour pizza
Préparation du pili-pili


:rev: Préparation : 10 minutes / Cuisson ...
Lire la suite : Pizza à l'aubergine | Vus : 152 | Réponses : 0


Pizza camembert, chèvre, artichaut

:inf:
Pour cette recette vous pouvez vous servir d'une pâte à pizza du commerce et de sauce à pizza en boîte de conserve. Mais le mieux c'est quand même de faire votre pâte et votre sauce vous-même.
Préparation de la pâte
Préparation de la sauce tomate pour pizza
Préparation du pili-pili


:rev: Préparation : 10 minutes / Cuisson ...
Lire la suite : Pizza camembert, chèvre, artichaut | Vus : 138 | Réponses : 0


La pâte à pizza fine et croustillante - Sans levure

Pour obtenir une pâte à pizza fine et croustillante l'astuce est de ne pas mettre de levure. De plus, votre pâte est prête instantanément puisque le temps de pousse est supprimé.


:rev: Préparation : 10 minutes / Cuisson :5 minutes / 15 minutes

:four: Température 220° / Thermostat 6
:pers: ...
Lire la suite : La pâte à pizza fine et croustillante - Sans levure | Vus : 661 | Réponses : 0


25 délicieuses recettes de pizzas maison

La pizza est une préparation extrêmement populaire, elle est l'une des recettes la plus cuisinée à travers le monde.
Voici rapidement la base des différentes pizzas que vous pouvez facilement réaliser chez vous.
:ast:
Si votre pizza doit contenir des oignons émincés, faites-les revenir à la poêle au préalable.
Pour les poivrons, passez-les sous le grill du four et enlevez la peau avant de les intégrer à ...
Lire la suite : 25 délicieuses recettes de pizzas maison | Vus : 1565 | Réponses : 0


Pizza thon, poivron, champignons, chèvre et oignon

:inf:
Pour cette recette vous pouvez vous servir d'une pâte à pizza du commerce et de sauce à pizza en boîte de conserve. Mais le mieux c'est quand même de faire votre pâte et votre sauce vous-même.
Préparation de la pâte
Préparation de la sauce tomate pour pizza
Préparation du pili-pili


:rev: Préparation : 10 minutes / Cuisson ...
Lire la suite : Pizza thon, poivron, champignons, chèvre et oignon | Vus : 1429 | Réponses : 2


Pizza thon, mozzarella, comté

Une pizza maison toute simple, sans prétention aucune.
Rapidement et facilement réalisable elle suffira à caler votre appétit en cas de grosse faim mais aussi de grosse flemme de cuisiner en même temps.



:inf:
Vous pouvez utiliser une pâte à pizza du commerce avec de la sauce à pizza en boîte de conserve ou bien faire votre pâte et votre sauce vous-même.
Préparation de la pâte
Préparation ...
Lire la suite : Pizza thon, mozzarella, comté | Vus : 992 | Réponses : 0


La pizza montagnarde - Pizza blanche

J'avais cuisiné la veille des pommes de terre à la Suédoise mais j'en avais trop fait, donc il m'en restait 2.
En faisant le tour de mon frigo j'aperçois une pâte brisée presque périmée, des lardons, un pot de crème fraîche entamé, de la "mozza", du gruyère et j'ai même de l'oignon et de l'échalote disponible sur le plan de travail.
Et si je mettais tout ça dans une pizza blanche... ...
Lire la suite : La pizza montagnarde - Pizza blanche | Vus : 2106 | Réponses : 0


Pizza aux aubergines et mozzarella

Il me restait un morceau d'aubergine et de poivron d'un tian à la Provençal qui était déjà en train de cuire.
J'avais de la pâte à pizza et de la mozzarella, la suite m'a paru toute logique...


:inf:
Vous pouvez utiliser une pâte brisée du commerce avec de la sauce à pizza en boîte de conserve ou bien faire votre pâte et votre sauce vous-même.
Préparation de ...
Lire la suite : Pizza aux aubergines et mozzarella | Vus : 2669 | Réponses : 0


Pizza saisonnière

Cette pizza, cousine de la 4 saisons, est garnie de poivrons, cœur d'artichaut, champignons et olive le tout sur un lit d'oignons émincés. Il me restait quelques haricots verts je les ai ajouté, pourquoi pas...
Ajoutez un fil d'huile d'olive ou de pili-pili avant de servir et ce sera parfait...

La pizza, pâte fine donc ce n'est pas la pâte qui pèse le plus lourd, affiche un poids de presque 900 gr. Je pense que ...
Lire la suite : Pizza saisonnière | Vus : 1253 | Réponses : 0


Pizza Bolognaise - Pizza pâte fine

Afin de tester mon pili-pili précédemment préparé j'ai eu envie de préparer une bonne pizza à la Bolognaise. Personnellement je préfère les pizzas pâtes fines, la pâte à pain je trouve que c'est un peu "étouffe-chrétien" car pour moi ce qui doit nourrir dans la pizza c'est la garniture, pas la pâte. Donc ce sera un pizza "Bolo" pâte fine.
Préparation de la pâte
Préparation de la sauce tomate pour pizza
Préparation du pili-pili


...
Lire la suite : Pizza Bolognaise - Pizza pâte fine | Vus : 2531 | Réponses : 0


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

800 message(s) • 685 sujet(s) • 181 membre(s)