Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 13:34

News News de La salle de pause

Plan de La salle de pause » Forum : La salle de pause

Les recettes de Landry vous accueille et vous propose de partager sur nos forums vos recettes de cuisine. Si une catégorie vous semble absente n'hésitez pas à nous en faire part nous la créerons immédiatement.
Toutes les recettes quelles soient nationales, provençales ou internationales sont les bienvenues. Bienvenue à tous.

familles nombreuses et économies

Bonjour mamans

J ouvre ce poste pour partager ensemble tout nos bon plans pour faire des économies.

Je suis maman au foyer de 4 enfants de 11,9,8 et 6mois et je cherche un max de bon plan a partager que ce soit sur le plan course, ménage, vêtements, nourriture enfin bref tout ce qui peux nous aider a faire plaisir a toute la famille sans se ruiner.

Parlons yaourt!!!!
J envisage d'acheter une yaourtière mais ...
Lire la suite : familles nombreuses et économies | Vus : 7 | Réponses : 0


RÉGIME POUR MINCIR VITE

Comment faire un régime pour mincir vite ?

Tous les bons conseils pour perdre du poids, mincir vite et maigrir rapidement :

régime brûleur de graisse, régime hyperprotéiné, régimes alimentaires...

Merci beaucoup
Lire la suite : RÉGIME POUR MINCIR VITE | Vus : 17 | Réponses : 0


Dégustation de rhum et whisky

Salut les amis de la cuisine !

:inf:
Je voulais juste partager une petite découverte sympa que j'ai faite en faisant défiler le web. Si vous êtes fans de cocktails et que vous aimez expérimenter avec le rhum et le whisky, j'ai trouvé ce site super cool qui propose des astuces et des recettes vraiment intéressantes et honnêtement, ça vaut le coup d'œil. J’espère que ça va ...
Lire la suite : Dégustation de rhum et whisky | Vus : 38 | Réponses : 1


À la recherche de la solution parfaite pour un menu QR Code pour mon bar à cocktails

Bonjour à tous,

Je gère un bar à cocktails situé dans le cœur d'une ville animée en île de France. On est passé au menu digital depuis un moment mais notre carte des boissons est vraiment sommaire. J'ai trouvé une solution rapide et gratuite sur Internet pour transformer ma veille carte format papier en carte digitale via QR Code. Nos clients plébiscitent le menu QR code via smartphone mais le problème c'est que notre menu ...


Cap d'Agde, chalet location saisonnière

Recette

Ce chalet offre un point de vue exceptionnel sur la Méditerranée et l'étang de Thau.
Location saisonnière meublée, chalet situé à 3 km des commerces, à 4 km des plages, totalement piétonnier, dans une magnifique pinède, à flanc de colline sur le mont Saint Loup.
Il s'agit d'une résidence et non d'un camping, donc il n'y a pas d'animation, juste le calme et une magnifique vue sur la mer.
- Parking
- Piscine chauffée ...
Lire la suite : Cap d'Agde, chalet location saisonnière | Vus : 366 | Réponses : 2


Cap d'Agde location de vacances - Chalet location saisonnière

Ce chalet offre un point de vue exceptionnel sur la Méditerranée et l'étang de Thau.

Location saisonnière meublée, chalet situé à 3 km des commerces, à 4 km des plages, totalement piétonnier, dans une magnifique pinède, à flanc de colline sur le mont Saint Loup.
Il s'agit d'une résidence et non d'un camping, donc il n'y a pas d'animation, juste le calme et une magnifique vue sur la mer.

Recette

- Parking
- Piscine chauffée ...
Lire la suite : Cap d'Agde location de vacances - Chalet location saisonnière | Vus : 326 | Réponses : 0


Restaurer une comporte en bois - Comment la rendre étanche[astuce]

Autrefois, chaque année, les vignerons rendaient à nouveau étanche les comportes en bois.
Stockées tout l'hiver, le bois des comportes séchait et au moment des vendanges elles n'étaient plus étanches.
D'une année à l'autre il suffisait de mettre un peu d'eau au fond et de remplir progressivement la comporte afin que tout le bois gonfle au fur et à mesure que le niveau d'eau montait. Cela se faisait sur plusieurs jours.
Recette

Aujourd'hui si vous ...
Lire la suite : Restaurer une comporte en bois - Comment la rendre étanche[astuce] | Vus : 5005 | Réponses : 4


Mozart est en cuisine

Sans mauvais jeu de mot on pourrait dire que Mozart est au piano :D

https://www.youtube.com/watch?v=DYXTcmluypM
Lire la suite : Mozart est en cuisine | Vus : 3211 | Réponses : 0


Les légumes favorisant la perte de poids [leurs calories, vitamines et propriétés]

Les valeurs caloriques utilisées sont en majorité celles publiées par la Fondation Louis Bonduelle.

Les produits sont classés du moins calorique à celui qui l'est le plus.
Pour trouver les propriétés d'un légume dans la liste appuyer sur la touche "Ctrl" + la touche "F".
Dans le champs qui s'ouvre taper le nom du légume recherché.


Recette


L'endive : 8 cal/100 gr
Crue ou cuite, l'endive est la championne de la légèreté.
Seulement 8 ...


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

804 message(s) • 687 sujet(s) • 185 membre(s)