Mini pizzas pesto tomate

Mini pizzas pesto tomate

Sujet : 801
Aucun vote pour le moment.
Hello à tous !

Si vous recevez et que vous souhaitez faire un apéro rapide, je vous conseille de faire des mini pizzas à base de pesto, de tomates cerises et de mozzarella râpée. Rapide, efficace et franchement bon :)

:ingre:
Pesto (1 bocal moyen suffit amplement)
Tomates cerise
Pâte à pizza
Emporte pièce
Fromage râpé
Papier sulfurisé
Un peu de sel

Pour une pâte à pizza, vous obtiendrez une dizaine de disques, grand maximum. Prévoyez une pâte supplémentaire si vous voulez faire plus de mini pizzas.


:prep:
La préparation est super facile ! Il vous suffira de sortir la pâte du frigidaire et créer des petits cercles de 4 ou 5 cm de diamètre avec un emporte pièce. Une fois vos mina pizzas crées, il vous suffira de les garnir avec une base de pesto : une cuillère à café par disque suffira. Ensuite, découpez chaque tomate cerise en deux et disposez chaque moitié sur vos mini pizzas. Déposez une pointe de gros sur chaque petite moitié de tomates . La dernière étape consiste à ajouter le fromage râpé au dessus de chaque mini pizza.

Disposez vos petits disques sur une plaque de cuisson couverte de papier sulfurisé et enfournez environ 15 minutes à 180 degrés. Les bords de vos mini pizzas comment à dorer ? C'est prêt !

:vari:
La tomme de chèvre râpée apporte beaucoup de goût aussi ! De plus, elle se marie très bien avec le pesto.
Vous pouvez également faire votre pâte à pizza vous même. Aplatissez bien votre pâte avec un rouleau à pâtisserie pour que vos disques soient assez fins.
Juju10
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 22 Mar 2018 14:10
Localisation: Lille
Recette à imprimer : Mini pizzas pesto tomate

Publicité

Retourner vers Les pizzas

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités