Le repas le plus important de la journée

Les recettes de Landry vous accueille et vous propose de partager sur nos forums vos recettes de cuisine. Si une catégorie vous semble absente n'hésitez pas à nous en faire part nous la créerons immédiatement.
Toutes les recettes quelles soient nationales, provençales ou internationales sont les bienvenues. Bienvenue à tous.

Le repas le plus important de la journée

Sujet : 817
Aucun vote pour le moment.
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche des astuces pour faire des petit déjeuner énergétique et savoureux pour mes fils (ils ont 4 ans) avec des produits bios, sans lactoseRecette Le repas le plus important de la journée et sans gluten. J’aimerais grandement diversifier mes choix en termes de petit déjeuner en particulier, d’alimentation en générale. Vous pouvez aussi me conseiller dans mes compléments alimentaires, de boissons et de, produits de la mer.
Merci de me faire profiter de vos idées.
jacquenettsirois

Recette à imprimer : Le repas le plus important de la journée

Publicité

Re: Le repas le plus important de la journée

Bonjour,
Je vous suggère d'explorer un peu le forum, car il y a beaucoup de recettes intéressantes ici. De plus, conserver son repas au chaud est primordial (on peut utiliser également un sac isotherme repas ou d'autres sacs qui conservent la température pour le transporter),sur ce site notamment pour le repas le plus important de la journée. Vous pouvez alors choisir le repas qui vous convient.
Sophii

Retourner vers La salle de pause